mercredi 21 mars 2012

Dégustation Crème Glacée!

Hey! Si vous vivez au Québec, vous avez remarqué que la température est fabuleuse! Une superbe raison de sortir pour dîner ou pour souper. Pour ma part, j'ai profiter du beau temps pour dîner dehors et de me délecter de crème glacée ;) J'ai pensé aller chez Ben & Jerry sur la rue McGill, mais une fois en avant de la porte, la file était trop long et je manquais de temps!!!

Alors, je me décourage pas, moi qui veux goûter des crèmeries que je n'ai pas à Sherbrooke. Tourne de bord et je me dirige vers le Centre Eaton où il y a un Baskin Robbins :D J'ai visité leur site pour voir les saveur et moi qui croyais avoir trop de choix... pas temps que ça p-e 10. Mais peu importe! Mon choix c'est arrêté sur Pain doré. Oui, oui PAIN DORÉ. Cochon n'est-ce pas! Et bien ça goûte  ce que ça dit. Une chance que j'ai pris une boule, car 2 j'aurais pas mangé avant demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire