lundi 1 juillet 2013

Découvrir Sherbrooke: restaurant An Phu

On prend un petit break de mtl et on revient dans son coin! Toujours dans ma quête de nouveaux endroits, moi et mon chum sommes allés au nouveau restaurant vietnamien An Phu sur la rue King Est à Sherbrooke ( en face du Dollar King).

À première vue, ce n'est pas un resto super fancy. La salle à manger est grande, mais un peu impersonnel: des tables et des chaises avec un peu de déco sur les murs. On choisi nos sièges et on reçoit le menu. Quelques choix d'entrées comme des beignets de crevettes et des soupes wonton. Une dizaine de plats principaux. Je décide de prendre un sauté aux crevettes et mon chum un sauté au poulet. Les prix sont bon, je crois que le plus cher est 13-15 $, alors très raisonnable. La réception de notre nourriture était rapide vu le peu de monde présent. Mes nouilles étaient très bonnes et mes crevettes n'avaient pas leur queue, JOIE! Je déteste le monde qui laisse la queue. Une belle portion pour le prix. Très bien épicé.

Petit bémol, le service une fois fini nos plats a pris très longtemps avant de partir avec nos plats. De plus, nous devons aller au comptoir pour régler la facture. Autre hic, pas de dessert! Sur l'enseigne il est marqué pâtisserie et les seules pâtisseries étaient des pets de soeur et des brownies de commerce. J'aurais peut-être dû prendre une entrée.

Sinon, pour une petite place sympathique pour du vietnamien avec un apportez votre vin, ça vaut le détour. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire