mercredi 14 août 2013

Découvrir Montréal: Tartare du Marché 27

Alors, alors, mon stage à Montréal prend fin bientôt et mes collègues m'ont invité à dîner au Marché 27, un restaurant de tartare au centre-ville de Montréal, vraiment pas loin du Square Philips, mais vraiment pas loin!
1241, rue du Square-Phillips (coin Ste-Catherine O)

Je n'ai JAMAIS manger de tartare, la seule fois où j'ai mangé de la viande cru c'est dans mes sushi. Pour moi, la viande est meilleure cuite, mais en étant aventureuse et en laissant carte blanche à mes collègues, j'ai dit LET'S GO!

Mon choix s'est arrêté sur un tartare de veau avec le style français (dijon, tabasco, câpres, cornichon et échalote) et ça ressemble à ceci:



Je savais que j'allais goûter plus la marinade française que la viande. Et je dois avouer que c'était vraiment bon! Avec les croutons, c'est parfait et cela donne un petit look Parisien ;).

Beaucoup de chose de viande entre le poisson et les bovins. La prochaine fois, je vais essayer à l'homard. Pour une première expérience, j'ai réussis!

Prix: 10-30$
http://marche27.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire